Matinale - 06.02.2017

Ami lecteur, fidèle de la première heure ou lecteur compulsif égaré, ton sens aigu de la déduction te l'a déjà susurré : j'ai survécu !!! 

Malgré 2 tentatives, Royal Air Maroc n'a toujours pas réussi à m'achever ou me faire disparaître dans un crash retentissant... Et, dans un sens, je les en remercie !

Je ne te cache pas, futur père et amateur de classe et de volupté, que mon plateau repas du premier vol ressemblait plus, au moment de soulever l'opercule, à l'intérieur de la couche de numéro 5, les odeurs en moins, qu'à une assiette gastronomique... Mais ça fait parti du jeu, et on n'est pas forcément obligé de manger...

Je voulais faire un peu d'humour sur la campagne des présidentielles françaises... Mais est-il vraiment nécessaire d'en rajouter pour faire rire ? Je serai le candidat de l'exemple ! Emploi fictif... Ehehehehehehe ! Le plus surprenant c'est que les gens vont probablement aller voter, pour élire quelqu'un par défaut, pour ne pas élire Le Pen, pour râler pendant 5 ans...

La Roumanie manifeste, le monde manifeste contre Trump (là, je ne te cache pas, lecteur adoré, un scepticisme teinté de peine... Personne ne manifeste contre Kim Jong Un, qui a aussi l'arme nucléaire et est aussi bien coiffé, mais on manifeste contre Trump qui n'a encore tué personne... OK, dans les deux cas ça sert à rien, mais ça aurait plus de gueule de s'attaquer à Kim !), il fait froid au Qatar, au Pakistan et en Afghanistan... La question se pose : où aller en vacances ?!

Bon, avec les voyages en Afrique, bientôt 6 enfants, je ne risque pas être accepté aux USA demain... surtout maintenant qu'ils regardent nos comptes Facebook et autre : là je vais finir en taule dans le meilleur des cas !

Dormez et reposez-vous : une semaine commence et elle ne sera pas forcément simple !


Commentaires

Articles les plus consultés